voyage, sejour et week end avec Sensations du Monde
Le créateurde vos voyages sur mesure
01 40 10 50 00
Appel non surtaxé
Un selfie devant les plus belles tours du monde

Un selfie devant les plus belles tours du monde Histoire de voyage...

Publié le 30/03/2016

Toujours à la recherche du spot d'anthologie qui rendra jaloux vos followers ? Ne bougez plus... Voici une sélection de 6 décors pour un selfie de rêve. Prévoyez le plus grand angle sur vos smartphones, il ne s'agirait pas de manquer un recoin des tours que nous allons vous présenter. Parés pour le déclic ? C'est parti.

Un selfie devant l'Empire State Building

On vous avait prévenu, très grand angle obligatoire. Nous voici aux USA, en plein New-York dans l'immense Manhattan. La 5e avenue est l'une des artères les plus courues de la grosse pomme. C'est donc là qu'a été construit le plus majestueux des gratte-ciels de la ville. Comme pour symboliser l'après jeudi noir, l'immeuble pointe son nez dans les étoiles fièrement et sûrement. Contre plongée, sourire et zou, voilà un selfie qui ne ressemblera à aucun autre devant une des figures de proue de l'identité new-yorkaise.

Les tours Petronas à Kuala Lumpur

Près de 50 ans après l'édification de l'Empire State Building, nous voici arrivés devant une tout autre forme d'architecture. Encore plus grandiloquente. Evidemment plus moderne. Un sommet toujours plus élevé. La fierté du renouveau malais. Le meilleur moment pour se prendre en selfie devant les tours Petronas de Kuala Lumpur est certainement le soir, quand le soleil a cessé de caresser une ville aux richesses multiples. Les tours s'illuminent et l'atmosphère se remplit d'une forme de magie à nulle autre pareille. Décor idéal pour une photo qui, à coup sûr, restera gravée dans les mémoires de tous vos amis dès que vous l'aurez partagée.

La tour CN

Toronto a attendu un peu plus longtemps que New-York pour s'élever vers les nuages. Parmi la multitudes d'immeubles tendant vers le ciel, la tour CN (pour Canadian National, la compagnie ferroviaire qui a commandé cette œuvre monumentale) se démarque de tout le reste. Plus fine, plus dynamique, plus agressive aussi, cette véritable aiguille de béton est devenue symbolique de la modernité canadienne depuis 40 ans. Un selfie à ses pieds est un todo essentiel pour qui parcoure la région lors d'un circuit ou d'un autotour.

La Fernsehturm de Berlin

Continuons sur les bâtisses en forme d'aiguille en passant par Berlin. De presque 100 mètres moins élevée que sa camarade canadienne, la tour de la télévision reste néanmoins un phare impressionnant et imposant lorsqu'on se balade en week-end à Berlin. Construite en pleine guerre froide dans l'ancienne RDA, elle permet une vue extraordinaire sur la ville et s'est dotée d'un restaurant panoramique qui permet de vivre un moment hallucinant tout en mangeant. Un selfie à son pied permet de garder un témoignage de son passage dans l'une des villes les plus créatives et dynamiques d'Europe.

The Shard

D'abord moqué, caricaturé, ce gratte-ciel s'installe peu à peu comme un des principaux spots lors d'un week-end à Londres. Impossible de visiter la capitale anglaise sans passer par le quartier du London Bridge pour admirer un bâtiment réellement unique. Peu de villes au monde ont osé une tour avec cette forme. Cet éclat de verre en plein cœur de la cité londonienne est ouvert au public depuis 2013. Il permet de voir les rues de la ville comme jamais. Amateurs de vertige, vous serez servis par de multiples émotions tout en haut de cet immeuble à l'insolence évidente. Après un selfie en bas, apprêtez-vous à garnir votre flashcard de mille et unes photos une fois monté au sommet.

Le Campanile de Venise

Pour terminer ce tour des Tours, autant le faire en beauté avec ce qui reste au fil du temps l'une des plus belles pièces de l'architecture mondiale. Dominant une place Saint-Marc où tous les amoureux du monde aiment à se tenir la main, le Campanile est un passage obligé pour parfaire son séjour romantique dans les rues de Venise. Souveraine, la tour nous accueille pour découvrir la magnificence des rues et canaux de cette cité toujours aussi attirante. Un selfie tendre aux pieds de sa majesté est indispensable pour garder encore plus profondément ancré dans les souvenirs de votre couple ce voyage exceptionnel.

Découvrez nos offres pour un détour par ces tours

Week-end à New-York
Cocktail malais
Autotour Canada
Week-end Berlin
Week-end Londres
Week-end Venise

CJ

Actus :
  • Pandora, le monde d'Avatar
    Le nouveau parc d'attraction d'Orlando
    Lire la suite
  • Les parcs nationaux aux USA
    Nos meilleurs conseils
    Lire la suite
  • New York New York
    Les bons plans dans le Sud de Manhattan
    Lire la suite
  • Voyage dans les Cyclades
    Quelles îles choisir?
    Lire la suite
  • Plein feux sur le Canada!
    Le pays célèbre ses 150 ans
    Lire la suite
  • Un voyage extraordinaire à Bali
    Seminyak, le Mont Batur et le temple de Besakih
    Lire la suite
  • Les grandes routes mythiques américaines
    Route 66 - Old Canada Road - Pacific Coast - La route du Blues...
    Lire la suite
  • Londres pour les gourmets !
    Un quartier de Londres à découvrir : Covent garden
    Lire la suite
Les garanties Sensations du Monde
Vous fournir un réel conseil pour construire ou choisir au mieux votre voyage
L'assurance de séjours de qualité avec un confort haut de gamme.
Paiement 100% sécurisé avec notre partenaire Mercanet
Vous proposer un excellent rapport qualité/ prix