Juste un petit mot pour vous dire que notre voyage au Laos et Cambodge s'est très bien passé. L'organisation était parfaite. Nous aurions juste aimé avoir un peu plus de guides parlant français (1 seul sur les 4). Sinon, tout était merveilleux !
Merci de nous avoir préparé ce voyage. Nous n'hésiterons pas à consulter votre agence pour nos prochaines escapades!
Bonjour Ophélie,
Nous avons passé un très agréable séjour au Costa Rica et les prestations ont été à la hauteur de nos espérances, qualité de l'accueil, disponibilité, et service irréprochables. Paysages magnifiques, pays agréable, aucun sentiment d'insécurité.
Pour les "petites" choses à améliorer....La voiture de location nous a été livrée avec 2 h de retard, par une personne gentille, mais ne comprenant quasiment pas l'anglais, d'où qq difficultés pour la livraison de la voiture. Autre chose à améliorer, les indications du roadbook sont parfois imprécises, notamment pour sortir de San José, trouver le 1er hôtel à Horquetas (indications fantaisistes), trouver l'hôtel à Santa Elena idem....Mais je suppose que cela ajoute un peu de fun et de piment.
Donc globalement très bien et sans hésitation je reprendrais une autre destination avec votre site.
Voyage très bien organisé
Hôtel ne mérite pas ses étoiles
Merci pour l organisation et votre disponibilité pour notre séjour à Londres
Tout s est bien passé
Hôtel Mamashelter très bien - accueil restaurant petit déjeuner au top environnement populaire
Oyster pass tres bien Mais il nous manquait la dernière journée ? On a du recharger )
Je repasserai par votre intermédiaire pour d autres séjours
Bien à vous
Marie mottin
Rien à redire, très beau séjour en Guadeloupe, hôtel La Toubana superbe ! Merci et Bravo !
Tout s'est déroulé au mieux de la réservation jusqu'au déroulé du séjour.
Réservation de l'hôtel et accueil très satisfaisants. Situation géographique de l'hôtel, propreté et service au rendez-vous.
Deuxième voyage avec vous et tout est toujours parfait 👌🏼
Le contact, les renseignements, les informations, l’organisation…. Rien à redire tout correspond à mes attentes.
Je remercie tout particulièrement Nadia qui nous a accompagné pour ces deux voyages.
Tout a été très bien organisé : situation hôtel (avec un copieux petit déjeuner), horaires train, journée aux studios HP.. Seul petit bémol sur la chambre d'hôtel avec les lits sofa (pas si confortables et qui laissaient peu de place dans la chambre).
Séjour à Londres clé en main. Nous avons pu en profiter sans nous soucier de rien. C'était très bien.
Il faudrait juste revoir les indications pour rejoindre la gare des cars pour Harry Potter, les photos ne sont plus d'actualité et nous avons eu du mal à trouver.
Merci.
Je recommande sans hésitation Sensation du Monde, l'équipe est très réactive, professionnelle et à l'écoute. C'est vraiment très agréable d'avoir un contact téléphonique avec des personnes charmantes, qui gèrent à la perfection la gestion de notre voyage. Encore merci à Lina, nous reviendrons vers vous pour nos prochaines vacances.
Laetitia et Manuel
Très bien . Belles prestations sans aucune mauvaises surprises. Nous recommandons vivement!
Week-end magique à Rome
Après avoir découvert la Patagonie en 2014 via une autre agence, nous avons décidé de retourner en Argentine et de découvrir les autres facettes de cette si belle destsination. Cette fois-ci nous avons préparé notre voyage à l'aide de Sensations du Monde et sommes entièrement satisfaits de notre séjour ! Merci, nous vous recontacterons pour un prochain voyage !
Excellent voyage Eurostar + hotel Londres (2 nuits/3 jours) en janvier 2024: le service (trouver dates qui nous convenaient, réservations, livraison domicile des billets) tout pris en charge par Sensations du Monde, recommandé sans aucune hésitation !!
Accueil agréable et joignable facilement.
Très bon choix de l'hôtel
Expertise et conseils
Paiement sécurisé
Qualité & confort
Devis gratuit