voyage, sejour et week end avec Sensations du Monde
Le créateurde vos voyages sur mesure
01 40 10 50 00
Appel non surtaxé

Voyage en Birmanie

Voyage en Birmanie
- 4 / 5 - Basé sur 3 votes.

Pays magnifique longtemps resté replié sur lui-même, la Birmanie nous ouvre ses portes pour notre plus grand plaisir. Malgré l’oppression encore présente, un sentiment de plénitude se dégage des nombreuses merveilles que vous découvrirez lors de votre voyage en Birmanie et l'on peine à croire que les minorités ethniques luttent pour défendre leurs droits tellement l'hospitalité et les sourires sont grands.

Votre voyage émotion à travers la Birmanie;  

Des moments uniques et chargés d'émotion vous attendent au Myanmar, nom officiel de ce pays façonné par l'histoire et rythmé par la religion. Approfondir la découverte des anciennes capitales birmanes Ava et Amapura, prendre le temps d'observer le balai des pêcheurs sur le lac Inle, admirer un coucher de soleil sur les temples de Bagan, vivre pleinement le déambulement des petits moines et leur tenue colorée aux alentours du Mont Popa, c'est là toute la magie que Sensations du Monde vous permet de saisir lors de votre voyage. Un voyage en Birmanie c'est un mélange de couleurs sublimes, des paysages d'une harmonie inégalée, la rencontre avec une population qui exprime tout le positivisme du bouddisme, l'approche d'une destination encore peu connue avec des plages desertes dans le Golfe du Bengale. des forêts séculaires, des temples et pagodes incroyables , et un fleuve mithique, l'Irrawady.

Le Mynanmar, nouveau nom du pays, est un pays aux mille facettes; vous y rencontrer d'étonnantes processions en colonnes de moines, des artisans travaillant tous les métaux du plus rudimentaire au plus noble, avec les bijoux en or, les objets laqués dans les environs de Mandalay. Les couleurs des paysages seront l'une des attractions d evotre voyage en Birmanie, comme les couchers de soleil dont ceux sur les temples de Bagan ou celui sur le célèbre Pont U-Bein, pour des images sublimes.     

La Birmanie c'est aussi l'occasion d'aller à la rencontre des minorités ethniques, avec les plus facilement accessibles les Inthas, gardien du lac Inle, vivant sur les rives du lac ou ses villages sur pilotis. Dans les zones agricoles entourant le lac , et dans l'état Shan les PA'O, ayant fait du dragon leur érégie. Les femmes-girafes de la tribu Kayan Lahwi, célèbres pour leurs immenses colliers de laiton autour de leur longiligne cou, sont établies dans quelques villages au sud du lac Sagar. Les femmes Kyahs ont elles la particularité de porter des anneaux de laques noires autour de la ville de Loikaw.       

 

Les garanties Sensations du Monde
Vous fournir un réel conseil pour construire ou choisir au mieux votre voyage
L'assurance de séjours de qualité avec un confort haut de gamme.
Paiement 100% sécurisé avec notre partenaire Mercanet
Vous proposer un excellent rapport qualité/ prix