Un grand merci à Ingrid pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité. Le voyage à New York était au top et exceptionnel ! Merci encore et je recommande à 200%
Voyage extra
Des souvenirs plein la tête !
Une bonne logistique et de la disponibilité de l agence en cas de difficulte
Tout était parfait, j’ai été bien conseillée par l’agence et tant les horaires d’Eurostar que l’hôtel sélectionné ( H10 Waterloo) étaient top. Je recommande vivement Sensations du Monde pour vos voyages. Le forfait week-end à Londres est idéal. Merci à toute l’équipe !
Nos quelques jours à Londres se sont très bien déroulés. Une très bonne communication avec l'équipe.
Ingrid a été formidable pour m’aider à la réservation!
Séjour agréable !!!
Très Bon accueil téléphonique à l'écoute et très professionnel
À trouvé un autre hôtel rapidement vu le délai nous avons appréciés
Nous avons passé un agréable séjour de fin d'année à Londres 😉
Ps: nous sommes désolés mais nous avons oubliés le prénom de la personne que j'ai eu au téléphone
Dans tout les cas, très professionnel
Voyager avec sensations du monde est toujours une belle expérience. Du premier contact au suivi jusqu’au départ, le service est excellent.
Je recommande, Lina et ses collègues qui sont compétentes et très à l'écoute.
Nous avons passé un super moment avec plein de surprises.
Je referai appel sans hésiter à leurs services.
Séjour à Prague parfait, l’Ibis Praha old town parfait pour visiter Prague. Nous avons apprécié le choix des horaires des vols qui ont permis de bien profiter de la ville.
Excellent séjour bien organisé
Très bon rapport qualité/prix, séjour au top. Uniquement avoir à relancer sensations du monde pour l'envoi des billets et réservations.
Parfait. Aucun souci pour le voyage
Super agence et merci à Lina pour sa gentillesse.
Nous sommes partis à New-York pour le nouvel an. L'hôtel était très bien et très bien situé pour une 1ere fois là-bas.
1ère fois que je passe par Sensations du monde et je recommande cette agence à mes clientes pour les voyages à venir. Tout est très bien organisé et à la moindre question, ils sont très réactifs.
En tout cas, un grand merci à toute l’équipe et à très bientôt pour le prochain voyage
PS : bonne année remplie de belle choses
Enchantés de notre séjour organisé à Vienne en Autriche pour le nouvel an !!
Ingrid a été toujours à l'écoute lors de nos multiples entretiens lors de la préparation du voyage, avec une parole accueillante et bienveillante..
Les réservations au concert et au restaurant gastronomique se sont déroulées sans problème. Nous remercions toute l'équipe de sensations du monde pour la qualité de leurs services.
Agence à recommander sans soucis.
Voyage savoureux et merveilleux
Bonne organisation bonne écoute et attentionné
A refaire très vite
Expertise et conseils
Paiement sécurisé
Qualité & confort
Devis gratuit