Vivez l'expérience de l’hôtel Caraib’ Bay Villa situé sur la côte nord de Basse Terre, dans la région de Deshaies. Des villas éco-lodge au charme créole nichées dans un parc tropical de 8000 m2, à seulement 300m de la plage de Grande Anse, l’une des plus belles de l’île.
Conçues pour allier authenticité et confort, les villas offrent de grands espaces lumineux avec terrasse privative, cuisine équipée, climatisation, moustiquaires et coffre-fort. Idéales pour un séjour en couple, en famille ou entre amis, elles permettent de vivre au rythme des Antilles dans une atmosphère paisible.
L'hôtel propose une belle piscine entourée de végétation, un bar convivial, un service de petits-déjeuners aux saveurs locales et de délicieuses assiettes créoles le soir.
Profitez lors de votre séjour en Guadeloupe, d'un jardin luxuriant où colibris et fleurs exotiques se mêlent à l'ombre des arbres centenaires. Ici, le temps ralentit, laissant place à la détente, à la nature et à l'art de vivre à la guadeloupéenne.
A savoir :
On aime ces jolies petites maisons colorées, décorées et meublées par des artistes peintres et artisans locaux. L’atmosphère y est douce et conviviale, c’est le lieu parfait pour des vacances reposantes et authentiques et la proximité de restaurants et petits commerces est très pratique.
A savoir : les propriétaires ont pris le parti de ne pas équiper les chambres de télévision pour que vous profitiez au mieux de la nature.