L'hôtel The Vintage Lisboa 5 étoiles est parfait pour découvrir la ville de Lisbonne à un rythme reposant. Il est idéalement situé à côté de l'avenue principale de la ville, de son centre historique et de ses meilleurs restaurants et boutiques.
Vous aimerez son design et sa décoration. De style vintage , comme son nom l'indique, les 56 chambres de l'hôtel présentent des photos en noir et blanc sur l'histoire de Lisbonne et vous permettent d'admirer la beauté de la ville au travers de leur large fenetres. Les chambres sont spacieuses et offrent un confort moderne. Elles sont insonorisées et disposent d'air conditionné, d'un coffre fort, d'un mini bar, d'un sound system avec une station Ipod/ Iphone, d'un accès WIFI, d'un téléviseur LCD avec les chaines satellite, d'un bureau, d'une machine à Nespresso,d'un téléphone...Les salles de bain sont pourvues de sèche-cheveux et d'articles de toilettes de la marque Rituals (gel douche, peignoir...).
L'hotel possède également un restaurant servant une cuisine portuguaise contemporaine du chef Joao Silva, 3 bars ,celui du restaurant , celui du lobby et le V rooftop Bar offrant une vue sur le chateau São Jorge (Saint-Georges), un spa avec piscine chauffée et des salles de réunions.
Tout s'est passé comme prévu, Aucun problème, Que du bon. Tout correspondait à ce qui avait été présenté. La qualité était au rendez vous;